Robert Downey Jr pourrait revenir dans le MCU ? Kevin Feige répond !

0
451

Il y a quelques temps, des rumeurs avaient émergés sur un possible retour de Robert Downey Jr dans le MCU. Aujourd’hui, Vanity Fair s’est entretenu avec Kevin Feige, président de Marvel Studios. Le magazine lui ont posé la question sur une possibilité de retour de l’acteur dans le MCU. Voici sa réponse.

« Nous allons garder ce moment et ne plus le toucher. Nous avons tous travaillé très dur pendant de nombreuses années pour en arriver là, et nous ne voudrions jamais le défaire comme par magie. »

Vous l’aurez compris, la mort de Iron Man dans le MCU est très importante et resterait irréversible. Une bonne nouvelle, car on a tendance a faire revivre les personnages sans forcément être dans la cohérence. Avec le multivers, on pourrait penser Marvel prendrait un certain malin plaisir de le faire mais au final non.

Désormais, un possible retour de l’acteur est impossible contrairement à celui de Captain America ayant émergé récemment. Sur la papier, il était juste vieux et non mort. Ils ont tout à fait moyen de modifier le cours du multivers.

En attendant, Marvel Studios a connu de nombreux flop sur cette année 2023, et on espère sur le seul film de 2024, Deadpool 3, le studio ne connaitra pas encore un revers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.