Une compositrice à la tête de “Captain Marvel”

0
242

Le prochain Marvel de 2019, “Captain Marvel” semble se tourner vers un film 100% féminin. Aujourd’hui, selon Variety, le musique sera composée par Pinar Toprak. On lui doit notamment la musique de la série “Krypton” sur Scyfy ou bien une piste additionnelle sur la “Justice League“. Si tu es un gamer, tu as pu l’entendre à travers quelques musiques du jeu vidéo Fornite.

Toprak s’est exprimée sur les réseaux sociaux sur cette nouvelle en déclarant :

“C’est un honneur incroyable de faire partie de l’univers Marvel …. J’ai beaucoup de personnes à remercier pour m’avoir aidé dans ce voyage, mais avant tout, mes incroyables agents Laura Engel et Richard Kraft pour avoir cru en moi dès le premier jour. “

Cette opportunité risque de faire beaucoup lumière sur la compositrice qui a travaillé sur les musiques de Hans Zimmer. La piste additionnelle du film DC lui a permis de travailler sur la série Krypton. Captain Marvel risque de la dévoiler encore plus et lui faire peut être un nom dans le milieu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.