Selon une interview de Comicbook.com avec Dan Lin, le producteur, une suite du live action Aladdin serait à l’étude chez Disney.

“Lorsque nous avons fait le film, nous voulions faire le meilleur film possible et laisser le public nous dire s’il voulait en voir plus. Et je dirais catégoriquement que le public veut en voir plus. Ils ont regardé ce film plusieurs fois. Nous avons beaucoup de lettres de fans sur les gens qui reviennent et qui amènent leurs amis et leur famille. Nous avons donc l’impression qu’il y a plus d’histoires à raconter. Nous allons le traiter de la même façon que nous traitons le film original Aladdin et ne pas faire un remake coup par coup de tout ce qui a été fait auparavant. Nous nous intéressons vraiment à ce qui a été fait dans le passé et à la vidéo personnelle, et il y a juste beaucoup plus à raconter avec les matériaux sous-jacents. Donc, sans trop en dévoiler, nous explorons certainement où aller avec cette franchise. ”

Si la mauvaise nouvelle est de voir encore un distributeur vouloir continuer a développer des suites à tire larigot, on pourra tout de même se réjouir, si il y a suite, d’avoir le droit à une histoire originale.

Néanmoins, pour le moment ce n’est qu’en discussion et non en production. Il faudra encore attendre pour savoir si une suite aura bel et bien lieu.

Aladdin est attendu en blu-ray dvd le 30 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.