Actuellement la sortie des nouveaux mutants sont programmés pour avril 2020 mais ce n’est pas encore dit que des changements soient effectués. Selon Variety, Disney n’est pas impressionné par le rendu donné par Les Nouveaux Mutants, et estime qu’il a un potentiel limité au box office.

Après le flop de X-Men Dark Phoenix, Disney est très frileux avec les projets de la FOX et sont entrain actuellement de les trier. Les Nouveaux Mutants vont obtenir des nouvelles prises de vues d’ici sa sortie mais on espère que le résultat donne satisfaction au studio.

Si ce n’est pas le cas, il se peut que sa sortie soit décalée, octobre/novembre pour halloween ou sa sortie pourrait atterrir tout bonnement sur une plateforme de streaming.

Le projet ne cesse de prendre du retard et cela devient un problème tant en argent que de temps. Réponse dans les mois à venir, en espérant que rien ne change.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.