Une suite à Violent Night en préparation

0

Selon The Wrap, une suite au film badass « Violent night », sorti en fin d’année 2022 avec David Harbour, est en préparation.

Lors d’une interview de The Wrap avec le réalisateur Tommy Wirkola, la question lui a été posé si il y aurait une suite. Voici sa réponse.

« Oui. Nous en parlons et nous ne faisons que conclure des accords et tout mettre en ordre. »

Wirkola sera donc de retour et confirme par la même occasion le retour des scénaristes du premier, Pat Casey et Josh Miller.

« Nous avons le temps de vraiment déchiffrer le scénario et de comprendre l’histoire. Et nous avons quelques idées, moi et Pat et Josh et les producteurs, nous avons parlé de l’endroit où nous voulons l’emmener et de ce que nous voulons voir. Il y a des choses que nous avons laissées sur le sol comme le pôle Nord, Mme Claus, les elfes. Mais du point de vue de l’histoire, je pense que nous avons une idée vraiment, vraiment cool qui élargit le monde et la portée, tout en gardant le ton que nous aimons depuis le premier. »

Cette suite s’annonce plus dense avec l’ajout des elfes et de la mère noël. Sera-t-elle autant badass ?

A savoir, les elfes auraient du apparaitre dans le premier mais suite à des contraintes budgétaires cette partie a du être coupée du scénario.

Vivement cette suite qui s’annonce certainement jouissif en terme d’action.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.