Une suite à Volte/Face mais pas un remake !

0
114

En 2019, une annonce faisait qu’un remake de “Volte/Face” de John Woo (1997) était en chantier avec Oren Uziel au scénario. Depuis plus de nouvelles, jusqu’à hier.

Adam Wingard, réalisateur de “Godzilla v Kong” attendu pour mars prochain, a publié une photo du film Volte/face de 1997 avec cette légende.

“Je ne réimaginerais jamais ou ne referais JAMAIS VOLTE / FACE. C’est un film d’action parfait. Simon Barrett et moi sommes en train d’écrire un SEQUEL direct!”

A bon entendeur, le projet aurait changé de main et c’est désormais Wingard avec son collaborateur fréquent Simon Barrett qu’un scénario pour une suite va voir le jour, et non plus un remake.

Une bonne nouvelle qu’on n’est pas le droit à un remake, mais néanmoins, je suis très intrigué ce qu’une suite pourrait apporter. Même si Hollywood a du mal a se renouveler, est-il utile de faire une suite à ce film, qui pour moi n’en pas vraiment besoin…

En attendant, d’en savoir plus, il faudra surement s’armer de patience, et voir si ce projet se concrétise. La pandémie a bouleverser de nombreux projets pour beaucoup studios, et ce n’est pas sûr qu’ils souhaitent s’aventurer sur un succès non assuré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.