Une suite de ‘Cruella’ en développement

Selon The Hollywood reporter, une suite au long-métrage “Cruella” serait en cours de développement par les studios Disney.

Sorti actuellement outre-atlantique, les performances et critiques du film sont très solides. Le long métrage de Craig Gillespie sort le 23 juin en France dans les salles obscures. Le porte-parole a même annoncé la bonne performance du film centré sur la méchante du dessin animé 101 Dalmatiens.

“Nous sommes très satisfaits du succès de Cruella au box-office, en conjonction avec ses solides performances Disney + Premier Access à ce jour. Le film a été incroyablement bien accueilli par le public du monde entier, avec un score d’audience de 97% sur Rotten Tomatoes en plus des A dans chaque groupe démographique de CinemaScore le week-end d’ouverture, le classant parmi les plus populaires de nos réimaginations en direct. Nous attendons avec impatience un long terme alors que le public continue d’apprécier ce film fantastique.”

Ce magnifique démarrage n’est pas une surprise de voir une suite au film, mais on ne sait pas si Emma Stone sera de retour dans le rôle. Néanmoins, Gillespie devrait revenir derrière la caméra, et Tony McNamara au scénario.

Il faut encore attendre pour avoir la confirmation de ce développement et savoir si Emma Stone sera bel et bien de retour.

Rendez-vous le 23 juin dans les salles pour être EVIL.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.