Une version live-action de ‘Dragons » en préparation !

0
309

Depuis la fin de la saga Dragons, on pensait qu’une nouvelle aventure de Harold et croc mou était impossible vu la fin. Cependant, aujourd’hui, The Hollywood Reporter a confirmé qu’un film live action est en préparation chez Universal Pictures.

Le projet sera écrit, réalisé et produit par Dean DeBlois, qui fera ses débuts dans un film classique après avoir dirigé une grande partie de la franchise animée. C’est la première fois qu’une franchise animée DreamWorks sera transférée en live-action.

Les films animés étaient librement basés sur les livres de Cressida Cowell, et DeBlois avait déjà évoqué un souhait sur l’après Dragons en 2019. Il avait dit cela :

« Nous voulions vraiment que ce soit plein d’espoir, mais aussi concluant », a déclaré DeBlois à l’époque. Et je pense que ce que nous avons essayé de faire, c’est de livrer une fin satisfaisante qui signifiait finalement que Hiccup et Toothless se sépareraient, mais aussi rassurer le public que c’était pour le mieux, que nous les voyions prospérer à l’âge adulte. Pour moi, c’est une fin satisfaisante, et c’était l’intention, de vraiment ramener à la disparition des dragons et de les faire tomber dans la légende, mais nous, le public, savons qu’ils sont toujours là. Et au-delà de ça, je ne possède pas la franchise, donc je pense que si Dreamworks voulait l’ouvrir à nouveau à un moment donné, j’espère qu’une chronologie différente, des personnages différents, avec l’histoire Hiccup / Toothless reste intacte. »

Aucune information sur l’histoire donnée mais le casting serait déjà entrain d’être effectué. Par ailleurs, une date de sortie est déjà fixée au 14 mars 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.