« Je suis une légende 2 » donne des nouvelles !

0
339

Depuis le début du développement de la suite de « Je suis une légende », on n’a pas eu énormément d’informations depuis.

Aujourd’hui, Deadline a donné une interview au producteur Akiva Goldsman pour discuter de son premier accord avec Warner Bros. Discovery. Au cours de cette discussion, il a révélé la chronologie et les détails de l’histoire de « Je suis une légende 2 » qui devrait mettre en vedette Will Smith et Michael B. Jordan.

« Je suis obsédé par The Last of Us, où nous voyons le monde juste après l’apocalypse mais aussi après un laps de temps de 20 à 30 ans. Vous voyez comment la terre récupère le monde, et il y a quelque chose de beau dans la question, alors que l’homme s’éloigne d’être le locataire principal, que se passe-t-il ? Ce sera surtout visuel à New York. Je ne sais pas s’ils grimperont jusqu’à l’Empire State Building, mais les possibilités sont infinies. Nous remontons au livre original de Matheson et à la fin alternative par opposition à la fin publiée dans le film original. Ce dont parlait Matheson, c’était que le temps de l’homme sur la planète en tant qu’espèce dominante était terminé. C’est une chose vraiment intéressante que nous allons explorer. Il y aura un peu plus de fidélité au texte original. »

Vous avez bien compris, la fin du film qu’on connait ne suivra pas celle-là mais plutôt la fin alternative qui était disponible sur le DVD.

Si Je suis une légende n’a pas été très proche de la nouvelle de Richard Matheson de 1954, la suite le sera beaucoup plus. Reste à savoir quand ce tournage s’effectuera. Le producteur n’a pas révélé une date de début de production, mais on devrait certainement avoir des nouvelles courant 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.