Universal à la recherche d’un réalisateur pour ‘Wicked’, Daldry a quitté le projet !

0
47

Selon Deadline, Stephen Daldry a quitté le long-métrage musical d’Universal, Wicked.

Le studio serait à la recherche d’un nouveau réalisateur suite au départ de Daldry. Il n’était pas satisfait du rythme de production du film et avait également insisté pour tourner le film à Londres. Mais en raison d’une pénurie d’unités de production dans la ville, Universal a changé le lieu de tournage du film, ce qui a conduit Daldry à se retirer du projet.

Wicked est issu de la comédie musicale, et raconte la relation entre Glinda et Elphaba Thropp, tout en racontant les raisons qui ont conduit celle à la peau verte à se transformer en une sorcière répugnante et chevauchant un balai.

Wicked Broadway avait rapporté plus d’un milliard de dollars de revenus totaux, et le studio espère faire autant avec l’adaptation cinématographique. la comédie musicale est une exploration révisionniste des personnages du pays d’Oz que L. Frank Baum a créés pour sa série de livres fantastiques pour enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.