Selon Variety, Universal prépare une nouvelle adaptation de ‘la nuit du chasseur’ de 1995 basée sur le roman de Davis Grubb.

‘La nuit du chasseur’ suit un fanatique religieux, escroc et meurtrier qui épouse une veuve. Sachant que son mari décédé avait caché 10 000 $ aux autorités à la suite d’un vol de banque, il poursuit les enfants partis sur les routes pour savoir où est cet argent, dont l’emplacement leur a été transmis par leur père.

Avec Robert Michum, la version de 1955 avait fait beaucoup de controverse par son côté sombre, et impliquant des enfants.

Si peu d’informations est connue sur le projet, Matt Orton va écrire le script et cela devrait être une version contemporaine du thriller original.

En attendant, il faudra encore attendre pour en savoir plus. Les productions cinématographique sont à l’arrêt suite à la pandémie actuelle s’abattant sur le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.