Until Dawn le film étoffe sa distribution

0
343

Selon Deadline, l’adaptation du jeu vidéo Until Dawn vient d’ajouter à son casting Ella Rubin, Michael Cimino, Ji-young Yoo, et Odessa A’zionE.

Pour le moment les rôles qu’auront chacun sont tenus secret. Cette adaptation annoncée en janvier dernier, elle sera réalisée par David F Sandberg connu pour notamment « Shazam ». Ce jeu d’horreur sorti en 2015 pour PS4 se déroule dans une montagne enneigée isolée, les joueurs contrôlent huit amis qui doivent survivre la nuit après avoir réalisé qu’ils n’étaient pas seuls.

Peu temps après l’annonce de ces ajouts Asad Qizilbash, responsable de PlayStation Productions, a déclaré :

« Chez PlayStation Productions, nous cherchons toujours à trouver des moyens créatifs et authentiques d’adapter nos jeux bien-aimés que nos fans apprécieront. Aux côtés de Screen Gems, nous avons réuni un fantastique casting de nouveaux personnages qui s’appuie sur notre équipe de réalisateurs déjà stellaire et leur vision de l’adaptation. Nous sommes ravis d’en révéler plus sur le film bientôt. »

Par ailleurs, si des nouvelles du film devrait arriver très prochainement d’après la déclaration; un remake du jeu vidéo est également en développement et doit sortir cet automne sur PS5 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.