Manny Jacinto en pourparlers pour rejoindre ‘Freaky Friday 2’

0
172

Selon Deadline, Manny Jacinto (The Acolyte) est en pourparlers pour rejoindre « Freaky Friday 2 » qui sera réalisé par Nisha Ganatra (Late Night) à partir d’un scénario de Jordan Weiss.

Le rôle pour lequel il serait positionné est inconnu, tout comme l’intrigue. Néanmoins, il rejoindrait Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan mais également peut-ête Julia Butters, aussi en pourparlers pour rejoindre le film.

Pour rappel, Freaky Friday est basé sur le livre pour enfants du même nom de Mary Rodgers, dont une première adaptation a eu lieu en 1976. Sorti en 2003, on suivait Tess Coleman (Curtis), une mère célibataire et psychiatre coincée, et de sa fille adolescente rebelle, Anna (Lohan) qui échangent leurs corps. Elles se retrouvent obligées de vivre la vie de l’autre pendant une journée.

Ce sequel doit commencer prochainement son tournage mais on ne sait pas encore si il sera destiné aux salles de cinéma ou au streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.