Vin Diesel continue de teaser la suite de « Le Dernier chasseur de sorcières »

0
376

Il y a quelques temps, Vin Diesel a évoqué une suite à « Le Dernier chasseur de sorcières ». Un film n’a pas eu un énorme retour positif et contre toute attente de savoir qu’une possible suite était dans les tuyaux était surprenant.

Aujourd’hui, Vin Diesel revient avec un post sur le réseau social instagram accompagné d’une photo du film et ce message :

Jeudi de retour en arrière… J’ai eu la chance d’incarner tant de personnages emblématiques… certains universels, et d’autres que seuls certains d’entre vous connaissent. C’était un honneur d’amener un immortel à l’écran pour Lionsgate… Un jour, j’expliquerai où étaient ma tête et mon cœur et pourquoi le personnage de Kaulder était si important pour moi… Ce fut un moment fort dans ma vie, comme beaucoup d’entre vous le savent.

J’ai hâte de voir où l’immortel ira ensuite.

Tout l’amour, toujours…

Si il parle ouvertement de ce rôle, on peut y voir à la fin qu’il y a toujours une suite possible. Cependant, c’est un peu comme le nouveau Riddick, c’est en développement mais les feux ont du mal a être aux verts.

Pour rappel, le premier film a actuellement un score de 18% par la presse sur Rotten Tomatoes, et le score des spectateurs est à 44%. Un résultat qui fut décevant mais qui n’a pas l’air de bloqué un hypothétique nouveau volet. Cependant, si avec son bugdet entre 80 et 90 millions de dollars, il a réussi a rapporté 146,9 millions de dollars dans le monde entier, il est légèrement en dessous de sa rentabilité.

Au final, difficile à dire si « Le Dernier chasseur de sorcières 2 » verra le jour mais l’acteur a l’air la vouloir cette suite.
Actuellement, Diesel est sur la finalisation de la pré production du prochain Fast and Furious, final de la saga, dont il faudra patienter pour savoir la finalité des différents projets.

Mais une suite n’est pas vraiment nécessaire, selon moi, on verra la finalité dans le futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.