Wendell Pierce a rejoint ‘Superman’

0
341

Selon The Hollywood Reporter, Wendell Pierce a rejoint « Superman », anciennement « Superman Legacy », dirigé par James Gunn.

Pierce sera Perry White, rédacteur en chef du Daily Planet, mais également patron de Clark Kent et Lois Lane. Après, Jackie Cooper dans le canon de Christopher Reeves, Frank Langella dans Superman Returns de Bryan Singer et Laurence Fishburne dans les films de Zack Snyder; c’est Pierce qui reprend le flambeau.

Il rejoint la liste déjà longue : David Corenswet dans le rôle-titre, Rachel Brosnahan dans le rôle de Lane, Nicholas Hoult dans le rôle de Lex Luthor, Skyler Gisondo (Jimmy Olsen), Sara Sampaio (Eve Teschmacher), Edi Gathegi (Mister Terrific), Terence Rosemore (Otis), Anthony Carrigan (Metamorpho), Isabela Merced (Hawkgirl), Nathan Fillion (Guy Gardner) et María Gabriela de Faría(The Engineer).

Pierce est connu pour son rôle dans The Wire de HBO mais il a pu être vu aussi dans la série Amazon Tom Clancy’s Jack Ryan dans le rôle de James Greer.

Superman est actuellement en cours de tournage. Sa sortie est prévue pour juillet 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.