Viola Davis et Joel Kinnaman de retour pour The Suicide Squad

0

Selon The Wrap et Discussing Film, Viola Davis et Joel Kinnaman sont de retours dans leur rôle pour The Suicide Squad de James Gunn.

Après Jay Courtney aka Boomerang, c’est le retour d’Amanda Waller et du Capitaine Rick Flag. Bien que cette nouvelle aventure de l’équipe sera différente et ne sera pas une suite à proprement parlé, on se demande comment ils seront utilisés.

Margot Robbie devrait revenir selon des rapports rien n’a été officialisée. Néanmoins, on ne sait toujours pas si Adewale Akinnuoye-Agbaje aka Killer Croc, Jay Hernandez aka Inferno, et Karen Fukuhara aka Katana reviennent. Il se peut vu les annonces des retours qui s’enchainent, qu’on ait des confirmations très prochainement. Actuellement, seul Will Smith ne sera pas de retour dans la peau de Deadshot.

Le tournage de ce nouveau volet devrait s’effectuer fin de cette année selon les rapports avec une date de sortie programmée en août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.