[VOD] Donnybrook, deux routes pour deux destins

0
220

Réalisateur : Tim Sutton
Sortie :  25 mars 2020
Durée :  1h41
Synopsis : Ex-marine, Jarhead est un père désespéré. Non seulement il est prêt à tout pour nourrir ses enfants, mais c’est aussi un combattant redoutable. Le Donnybrook, un tournoi de combat à poings nus qui se déroule dans les forêts de l’Indiana, consitue pour lui une chance unique d’accéder à une vie meilleure. Le prix accordé en espèces au gagnant résoudra tous ses problèmes, il en est convaincu. Chainsaw Angus, de son côté, a raccroché les gants depuis longtemps. Cette légende des combats clandestins, jusqu’alors invaincue, s’est reconvertie avec sa soeur, Liz, dans la fabrication de méthamphétamine. Le Donnybrook sera le lieu de leur perdition… ou de leur rédemption.

Donnybrook du réalisateur Tim Sutton a été présenté lors du Festival international du film policier de Beaune 2019, où il a été nommé dans la catégorie Prix Sang Neuf. Mettant en scène Jamie Bell, Frank Grillo, et Margaret Qualley, ce long-métrage arrive directement en VOD, DVD et Bluray, contrairement aux États-Unis. Il était sorti en février 2019. Si Donnybrook arrive directement sur les supports numériques ou physiques, est-il bien en cette période de confinement ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articlePremières images et détails sur la suite du ‘Dernier train pour Busan’
Next articleBluebird bande-annonce [VOST]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.