Vous vous souvenez du ‘Dernier train pour Busan’, thriller de zombies sud-coréen du réalisateur Yeon Sang-ho ? Une suite nommée ‘Peninsula’ arrive très prochainement, et le réalisateur a décidé d’en parler à Screendaily, mais également de dévoiler quelques images de celui-ci.

Tout d’abord il explique pourquoi ce nom pour cette suite, et quand il va se passer.

Il se déroule quatre ans après Train To Busan, dans le même univers, mais il ne continue pas l’histoire et a des personnages différents. L’autorité gouvernementale a été décimée après l’épidémie de zombies en Corée, et il ne reste plus que les caractéristiques géographiques de l’endroit – c’est pourquoi le film s’appelle Peninsula.

Cette fois, l’histoire suivra un équipage en mission pour récupérer quelque chose, mais en passant par le port d’Incheon pour atteindre Séoul, ces derniers sont attaqués, et découvrent qu’il reste des survivants non infectés sur la péninsule.

La suite met en vedette Gang Dong-won (1987: Quand le jour vient); Lee Jung-hyun; Lee Re; Kwon Hae-hyo; Kim Min-jae (Psychokinesis); Koo Kyo-hwan et Lee Ye Won. Sang-ho a notamment parlé sur la jeune actrice Lee Re qui, selon lui, deviendra plus populaire que Ma Dong-seok dans “Dernier train pour Busan”.

Par ailleurs, il a tenu a préciser :

“Peninsula ne peut pas être comparée à celle Dernier train pour Busan, il ressemble à un film indépendant. Dernier train pour Busan était un film de haut niveau tourné dans des espaces étroits alors que Peninsula a une portée de mouvement beaucoup plus large”

En attendant, sa date de sortie encore inconnue (initialement prévue en août), vous pouvez toujours voir ‘Dernier train pour Busan’ sur la plateforme Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.