Aujourd’hui, Matt Reeves venait a peine de révéler des informations sur Batman que Warner Bros sort de l’ombre avec quelques annonces.

Tout d’abord, The Batman a officiellement une date de sortie. Reeves avait donné l’année, mais cette fois on a la date. The Batman doit sortir le 25 juin 2021 pour un tournage qui doit débuter en novembre prochain. Concernant, Ben Affleck il ne jouerait plus Batman dans cette version selon Deadline. Affleck a même tweeter sur l’article avec ce message.

Suicide Squad 2 devait commencer son tournage en 2018 mais cela n’a pas été le cas. Warner Bros en a décidé autrement et lui donne un nouveau titre, The Suicide Squad, pour une date de sortie le 6 août 2021. Et il sera dirigé par James Gunn.

DC Super Pets est annoncé par le studio avec à la réalisation, Jared Stern et Sam Levine. Le film est basé sur Legion of Super-Pets de 1962, avec comme héros : le chien de Superman Krypto, le chien de Batman Ace, et le chat Streaky de Supergirl.

Enfin, selon Geek Worldwide Warner Bros est entrain de travailler sur un film d’animation Batman Beyond, dont sa date de sortie serait fixée pour 2022. Voici un leak d’un concept art des personnages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.