Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques d’un côté, de l’autre Amber Heard dans Aquaman, et tous les deux travaillent avec Warner Bros dans des films à gros budget. Cependant, tous les deux sont entrain de se livrer bataille depuis un petit moment sur des violences conjugales concernant Depp.

Aux dernières nouvelles, il était annoncé que tout était faux mais en réponse, Amber Heard a déposé des documents détaillant de nombreux cas présumés d’abus.

Aujourd’hui, selon Page Six, Warner Bros serait inquiet de la tournure de l’évènement et d’un possible retour négatif sur la franchise les animaux fantastiques dont Depp tient le rôle de Grindelwald. Voici ce qu’une source proche de la Warner Bros a énoncé au site.

«Les femmes exécutives de studio de haut niveau sont extrêmement inquiètes de travailler avec Depp et le message que cela envoie au public, en particulier après le récent départ sordide du PDG Kevin Tsujihara.»

A savoir, en 2017 JK Rowling a déclaré son soutien à Depp dans cette aventure mais le studio est inquiet. Après le départ récent de PDG Kevin Tsujihara suite à un scandale sexuel, Warner Bros voit rouge et espère ne pas renvoyer une mauvaise image avec le cas Depp.

Le studio se retrouve dans une situation délicate est espère que toute cette histoire n’impacte pas le succès de la franchise à l’avenir.

Les animaux fantastiques 3 est prévu de commencer son tournage cet automne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.