Wonder Woman 1984 reporté encore par Warner Bros mais pourquoi ?

0
58

Cette annonce faite par Warner Bros est assez surprenante car si Wonder Woman 1984 est positionné désormais au 25 décembre 2020, le studio annonce un non changement de date de Dune et est maintenu à date fixée.

Mais pourquoi ce changement ? Selon plusieurs sources du secteur, cette décision serait dû à Tenet. Actuellement, aux Etats-Unis après huit jours dans les salles, Tenet a gagné 20 millions de dollars au pays et 132 millions de dollars à l’étranger, pour un total de 152 millions de dollars sur deux semaines. Un chiffre peu encourageant pour sa sortie sur le territoire américain, et Warner Bros aurait estimé, sortir Wonder Woman 1984 serait très compliqué pour réaliser un bon score au box office. En fixant pour cette fin d’année Wonder Woman 1984, il espéreraient un élan de motivation avec les vacances à ce moment d’une sortie massive des personnes pour aller au cinéma. Malheureusement, c’est le scénario qu’ils espèrent, et on peut se demander avec d’autres films comment cela va se passer, notamment pour Black Widow du côté de Marvel.

La bonne nouvelle reste la date inchangée pour Dune mais on n’est pas à l’abri d’un changement de décision de la part de la firme. Du côté de la France, la date devrait être le 23 décembre, et serait en concurrence avec Dune directement. Cela serait étrange, il pourrait y avoir une date différente pour la France, comme début 2021. Affaire à suivre, mais ce changement risque de décevoir beaucoup de monde qu’il l’attendait pour ce mois de septembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.