‘Wonder Woman 3’ au point mort !

0

Selon The Hollywood Reporter, le troisième volet des aventures de Wonder Woman avec Gal Gadot et devant $etre réalisé par Patty Jenkins serait au point mort.

Jusqu’à présent, « Wonder Woman 3 » était en développement avec Jenkins et co-écrit avec Geoff Johns. Cependant, Les nouveaux dirigeants du DC Universe, James Gunn et Peter Safran, ont décidé que le film et le script écrit ne correspondaient pas à leur vision actuelle.

Il est encore difficile de savoir, si le projet de ce troisième volet est maintenu. Actuellement, la branche DC est en cours de restructuration. Néanmoins, l’actrice Gal Gadot a écrit ce message sur son réseau twitter :

Un message énigmatique mais il est également difficile de voir un arrêt de la super héroïne sur grand écran. Il faudra encore attendre pour connaitre le destin de notre super héroïne. La firme est en restructuration et n’hésite pas a annulé les projets pour réduire les dépenses inutiles.

Actuellement, on peut considérer ce nouveau volet annulé par Warner Bros jusqu’à une nouvelle mise à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.