Nouveau réalisateur pour la suite de ‘SOS Fantômes : L’Héritage’

0

Selon Deadline, Sony Pictures accélère la pré-production de la suite de « SOS Fantômes : L’Héritage » avec le scénariste et producteur exécutif du film, Gil Kenan, qui sera en charge de le réaliser.

Jason Reitman qui était derrière le film laisse sa place mais prend le rôle de scénariste-producteur sur cette suite. Quant à Kenan il est ravi de pouvoir réaliser ce prochain volet, comme il le déclare :

« C’est un honneur absolu de prendre le pack de protons et de passer derrière la caméra pour le prochain chapitre de la saga de la famille Spengler. J’aimerais juste pouvoir retourner en 1984 et dire au gamin de la sixième rangée de la Mann Valley West qu’un jour il allait réaliser un film Ghostbusters. »

On ne sait pas encore grand chose sur cette suite mais Paul Rudd et Carrie Coon sont prévus pour revenir. Cependant, selon les sources le plan est de retourner à New York et à la caserne de pompiers emblématique rendue célèbre dans les films originaux SOS Fantômes.

Cette suite est prévue de sortir en décembre 2023, sauf changement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.