Wonder Woman 3 ne serait finalement pas en développement ?

0
363

Récemment, Gal Gadot dans une interview pour la promotion de Agent Stone, que James Gunn et Peter Safran auraient dit qu’ils allaient travailler ensemble pour un nouveau Wonder Woman.

Aujourd’hui, selon une source de Variety, il semblerait cela ne soit pas le cas. Rien n’a jamais été promis à Gadot concernant un possible Wonder Woman 3, mais la série TV animée est toujours prévue.

Qui dit vrai et qui dit faux ?
Dans un premier temps, Wonder Woman 3 n’est pas en développement actif car il ne se trouve pas les plans actuels de Gunn et Safran car ils se concentrent sur un tout nouvel univers. Néanmoins, il n’est pas exclu qu’un nouveau film soit fait dans l’avenir. Ils veulent laisser surement le temps de lancer leur propre univers avant de s’atteler sur un nouveau volet de l’amazone. Je ne pense pas, Gadot ait dite une information fausse alors que le remaniement DC a été fait il y a 6 mois et qu’on a su Black Adam c’était fini.

Pour le moment, la grève est là et quoiqu’il arrive, rien ne se passera. Sans oublier, Gadot au tout début avait dit je ne fais pas un troisième volet sans la réalisatrice des deux premiers mais là, elle aurait surement changé d’avis. Au final, la source de Variety a à moitié faux selon moi.

Par aileurs, l’univers au cinéma est en pleine crise car les dernières productions ont été un flop. Bluebeetle qui arrive, redressera t-il la barre ? c’est la bonne question. En attendant, Wondcer Woman devrait être visible de manière animée dans la série TV préquelle « Paradise Lost » arrivant sur Max.

A votre avis Gadot reviendra-t-elle dans le rôle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.