La série Warrior Nun devient une trilogie de films !

0
336

Après une campagne de sauvetage de la série Warrior Nun, le producteur exécutif Dean English sur le site Web Warrior Nun Saved a révélé que Warrior Nun revient dans une trilogie de films.

Ce sauvetage fait suite à l’annulation par Netflix en décembre 2022, ce qui a conduit ce mouvement des fans avec le hashtag #SaveWarriorNun. Puis en juin, le créateur de la série, Simon Barry, a annoncé que Warrior Nun avait été sauvé sans plus d’informations. Aujourd’hui, cela surprend certainement les fans que cela soit désormais une trilogie de films.

Pour le moment, peu de détails sont connus de ce retour en films. On ne sait pas, où ils seront diffusés mais cela devrait en streaming. Reste à savoir si Netflix, voudra récupérer ses films sur sa plateforme.

Ces films risquent d’être très attendus car la saison 2 de Warrior Nun a mis en place de nombreuses intrigues majeures autour de l’OCS et de la dimension d’Adriel et Reya.

Enfin, il est possible également qu’une saison 3 arrive en plus des films, mais cela n’est pas encore du sûr.

Au final, c’est surement la première fois qu’un sauvetage d’une série débouche sur une trilogie de films. On a hâte de voir ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.