Actuellement en cours de tournage depuis quelques semaines, Venom pourrait se voir offrir les services d’un acteur de qualité. Selon Variety, Woody Harrelson est en pourparlers pour rejoindre le long métrage. Son rôle reste un mystère, tout comme le film en lui même mais beaucoup s’accord pourrait intégrer le costume de Carnage.

Ce n’est pas la première fois, que Ruben Fleisher et Harrelson travaillent ensemble. Ils avaient collaboré pour Zombieland. Le rôle qui devrait endosser est décrit d’une façon très vague, que beaucoup de spéculations ont vu le jour. On sait que Carnage doit intégrer le film à côté de Venom mais on ne sait pas qui, qu’on pense automatiquement à Harrelson. Toutefois Riz Ahmed et Scott Haze pourrait l’être.

Si Sony est entrain de livrer son premier long métrage dans le renouveau de l’univers spiderman hors Marvel, cette adaptation est beaucoup attendu autant par les fans que par d’autres. Néanmoins, Harrelson si il intègre la troupe aux côtés de Tom Hardy, il pourra mettre sur son CV qu’il a travaillé sur un film de super héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.