Xolo Maridueña en pourparlers pour Blue Beetle sur HBO Max

Selon The Wrap, Xolo Maridueña est en pourparlers pour rejoindre l’adaptation de Blue Beetle réalisée par Angel Manuel Soto et destiné pour HBO Max.

Connu pour son rôle dans Cobra Kai de Miguel Diaz, il serait sur le point devenir Jaime Reyes. L’histoire du film suivrait Jaime, qui dans les bandes dessinées est le troisième personnage à assumer le rôle de Blue Beetle après la mort de Ted Kord.

Cela sera la deuxième fois, le personnage de Blue Beetle sera visible hors animé. Il a déjà pu être vu dans la série Smallville. Le personnage créé par Keith Giffen, John Rogers et Cully Hammer, Blue Beetle, est un scarabée égyptien qui donne des pouvoirs au héros au tout début. Avant de savoir au fur à mesure du temps, qu’il est en fait d’origine extraterrestre et fourni une sorte d’armure extraterrestre.

Intégrer le personnage de Jaime et non le tout premier Blue Beetle, est surement dû car il est devenu membre de la Justice League, Justice League International, Teen Titans, Young Justice et Secret Six. Un personnage ayant de l’avenir pour DC.

Écrit par Gareth Dunnet-Alcocer, son tournage doit commencer début de l’année prochaine.

SourceThe Wrap
Article précédentPat’Patrouille le film – Mieux que la série !
Article suivantDylan O’Brien dans ‘Not Okay’ pour le contenu Star de Disney+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.