Depuis son retrait en cours de route sur la Justice League, il semble que Zack Snyder ne reviendra pas aux commandes d’un DC. Cependant, très actif sur la plateforme Vero, il fait part de ses plans initiaux pour DC à travers de questions/réponses.

La première question concerne le DC Universe, ou maintenant appelé le Worlds of DC. Fin mai on apprenait que l’arc narratif de Snyder se passait sur 5 films à partir de Man of Steel et se finissait avec la Justice League 2. Aujourd’hui, Snyder confirme une théorie de fans, selon laquelle son arc était parti pour raconter une histoire autonome qui ne concernait pas les films dérivés des autres cinéastes dont ils montraient juste du respect à l’univers qu’il a créé.

Le deuxième élément qu’on apprend via cette plateforme est sur Robin. Vous avez dû voir dans Batman v Superman, on y voit le costume.de Robin. Suite à cette image, beaucoup de personnes spéculaient sur un retour du célèbre acolyte. Cette fois, Snyder apporte la réponse en expliquant qu’il avait prévu un plan et ce n’est autre que Carrie Kelley qui aurait endossé le costume. Ce personnage a été créé par Frank Miller, et a été inséré dans la mini série comics Batman : The Dark Knight.

Si l’univers qu’à amené Snyder est en suspend, on pourra découvrir Aquaman en décembre prochain. Il sera le premier film après le flop et la mini restructuration de chez DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.