Il y a quelques jours on a appris qu’un Zombieland 2 était prévu avec le retour du même casting après plusieurs longues années d’absence.

Aujourd’hui, Splash Report apporte des détails sur l’histoire mais aussi le titre que devrait avoir ce sequel. Selon leur source, cette suite s’intitulerait “Zombieland Too“. Quant à l’histoire elle se tournerait vers une histoire avec le même quatuor qu’on avait dans le premier, et ils évolueraient dans un monde apocalyptique de zombies plus évolués. La population des zombies commencent à s’épuiser, et les héros s’emparent d’apathie. Wichita et Little Rock décident de s’enfuir avec un nouveau personnage sans nom pour mener une mission de sauvetage à grande échelle. Sur la route, ils finissent par découvrir une nouvelle race de «super zombies» , plus grands, plus forts et beaucoup plus résistants que leurs précédentes itérations.

Enfin Ruben Fleischer serait de nouveau derrière la caméra mais aucune date de sortie n’a été donnée dans le rapport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.