Ant Man 4 déjà prévu ? Un producteur répond

0
151

La semaine prochaine sort « Ant-Man et la guêpe Quantumania », premier Marvel de la phase 5. A cette occasion, le site ComicBook a interviewer le producteur de Marvel Studios, Stephen Broussard. Durant cette échange, il a confié, Ant Man 4 serait déjà en cours de discussion même si n’a encore été approuvé. Voici ce qu’il a déclaré :

« Nous y pensons déjà. C’est comme si chaque film était sa propre bataille et que vous portiez les cicatrices de le faire et de vouloir le rendre génial. Mais l’espoir jaillit éternellement et vous commencez à vous remettre ensemble après le voyage de faire le film. Vous vous dites : « Oui, et si nous faisions X et si nous faisions Y ? » Comme si les roues commençaient à tourner, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je ne veux rien dire sur ce que c’est, mais oui, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Ces conversations, ces chuchotements ont déjà commencé à se produire entre moi et Peyton et Kevin. »

Très difficile a ce stade de savoir si Ant Man pourrait avoir un nouveau volet. Néanmoins, les possibilités sont nombreuses. Il n’est pas impossible, le quatrième volet, si il a lieu, se dirige vers une transmission du costume vers quelqu’un d’autre. Une chose pas inconnue. Cependant, il reste à savoir si ce troisième volet attire avant de pouvoir émettre des possibilités.

Cassie Lang commence son ascension dans ce troisième volet. Continué son arc ne serait pas surprenant. Reste à savoir si Marvel veut continuer la licence mais également une nouvelle trilogie. Ant Man 4, si il est validé, ne devrait pas arriver avant la phase 7 ou 8.

Reste plus qu’à attendre de voir le résultat de la sortie de ce nouveau Ant Man attendu le 15 février prochain dans l’hexagone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.