Netflix lance dans 4 pays une nouvelle mesure d’anti-partage de mots de passe

0
256

Si jusqu’à présent cette mesure n’a pas été encore appliqué en France, Netflix a lancé sa mesure d’anti-partage de mots de passe au Canada, Nouvelle-Zélande, Portugal et Espagne.

La firme a également annoncé qu’il commencerait à bloquer tous les appareils trouvés utilisant un mot de passe partagé illicitement.

Cependant, Netflix a lancé la nouvelle option « acheter un membre supplémentaire » qui a été ouverte mercredi dans les pays cités. Si un utilisateur qui est externe au foyer principal puis veut utiliser le compte, il y aura une possibilité d’ajouter un sous-compte pour un maximum de deux personnes avec lesquelles ils ne vivent pas avec. Ce coût supplémentaire s’élève à 7,99 $ CA au Canada, 7,99 $ NZD en Nouvelle-Zélande, 3,99 € au Portugal et 5,99 € en Espagne par mois et par personne. C’est une alternative moins chère que de payer pour un autre compte, cependant, seuls les membres des abonnements standard ou premium pourront utiliser cette fonctionnalité. Pour gérer tout le monde sur le compte, une nouvelle page « Gérer l’accès et les appareils » sera également ajoutée pour voir qui est autorisé à utiliser le compte. Les utilisateurs devront également désigner un emplacement principal.

Par ailleurs cette nouvelle mesure, permets aussi qu’il sera toujours possible de regarder Netflix en dehors de la résidence principale. Jusqu’à présent, il était prévu de devoir demander un code de 7 jours lorsque on est à l’extérieur de sa résidence principale.

Enfin, Netflix reste ouvert à l’amélioration du système, car c’est une pratique qu’ils veulent éradiquer. Aucune date n’a été donné pour différents pays comme la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.