‘Toy Story 5’, ‘Reine des Neiges 3’ et ‘Zootopia 2’ en développement

0
297

Il est difficile de voir ce titre, car on s’attendait pas à ce genre d’annonce de la part de Disney.

Aujourd’hui, Le CEO Bob Iger, a révélé qu’il lançait en développement des suites à la franchise Toy Story, Reine des neiges et Zootopia.

« Aujourd’hui, je suis très heureux d’annoncer que nous avons des suites en préparation, de nos studios d’animation à certaines de nos franchises les plus populaires, Toy Story, La Reine des Neiges et Zootopie. Nous aurons bientôt plus à partager sur ces productions, mais c’est un excellent exemple de la façon dont nous nous appuyons sur nos marques et franchises inégalées. »

Si une suite à « Zootopia » était attendu depuis longtemps, les deux autres sont une énorme surprise. Cette direction prise par Disney montre qu’ils veulent garder en marche des franchises qui marchent dans l’univers Disney. Il n’est pas impossible qu’on se retrouve avec un nouveau Cars à ce rythme.

Pour le moment, aucune information sur ces trois suites, tout comme leur date prévisionnelle mais on devrait en avoir très bientôt.

Pour rappel, « Toy Story 4 » a gagné plus de 1,07 milliard de dollars au box-office mondial, « Reine des Neiges 2 » 1,45 milliard de dollars au box-office mondial et « Zootopia » a rapporté 1,02 milliard de dollars. Cependant, ces trois films ont une chose en commun, leur musique a connu un énorme succès auprès du public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.