Après des départs et des retards, aujourd’hui, Deadline nous donne des nouvelles de “Bad Boys 3” ou “Bad Boys for Life” et nous annonce que le long métrage aurait trouvé par un mais deux réalisateurs, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Ils sont connus pour leur travail sur “Black“, une histoire similaire à Roméo et Juliette en Belgique. Si les négociations sont abouties et se confirment, ils se baseraient sur le script du premier auteur Chris Bremner.

Ces noms vous disent rien et pourtant, ils sont aussi en lice pour diriger le “Flic de Bervely Hills 4” et ont réalisé deux épisodes (dont le pilote) de Snowfall, une série de FX. Sony mise sur des jeunes réalisateurs prometteurs et c’est très bien mais seront-ils à la hauteur, c’est là la question.

Toutefois, si tout est OK de ce côté, il semble que le début des hostilités seraient prévus pour cette année, en août, même si pour le moment film ne figure plus sur le tableau des sortie de Sony. Cependant, si il s’avère que le tournage commence à cette date, les projets de Will Smith avec Suicide Squad 2 et Bright 2 pourraient se voir repousser pour leur tournage.

Beaucoup de problématiques mais on espère que nos bad boys préférés reviendront et que le projet aboutira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.