Chris Pratt doit être content, le projet qu’il développe depuis pas mal d’année voit enfin un réalisateur à bord. Après plusieurs réalisateurs mentionnés c’est finalement, Michelle MacLaren qui vient de signer pour cette adaptation dont Pratt jouera le héros. Le scénario écrit et pour l’heure la plus récente est celle de Craig Mazin, rien n’est dit qu’il soit définitif.

MacLaren est connue pour son travail sur The X Files, Breaking Bad (elle signe certains des meilleurs épisodes et est acclamée par la critique) et The Deuce, mais aussi Games of Thrones, Westworld et The Walking Dead. Cependant, elle aurait dû faire ses débuts de réalisatrice avec Wonder Woman mais elle a dû quitter le projet pour différences créatives.

Cowboy Ninja Viking” suit un homme souffrant de multiples troubles de la personalité et est mis dans un programme gouvernemental pour être transformé en super-soldat avec des attributs de cow-boy, de ninja et de viking. Il est prévu de sortir pour le 28 juin 2019, une date de tournage devrait se dévoiler très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.