Batman ne serait pas tourné pas avant 2019

0
63

Beaucoup de rumeurs autour de Batman continuent d’affluer , et ne devraient pas cesser avant des annonces officielles.

Aujourd’hui par le biais de Heroic Hollywood, le prochain Batman réalisé par Matt Reeves doit arriver en tournage pas avant 2019. Rien n’est sûr que cela arrive réellement en 2019 mais c’était quasiment couru d’avance, lorsqu’on sait que Shazam, Suicide Squad 2, Wonder Woman 2 et Joker Origins doivent se tourner cette année. Planning chargée laissant peu de place pour un Batman. Sans oublier, Reeves produit en parallèle avec Netflix pour adapter Life Sentence , une histoire courte de Matthew Baker.

Outre cela, ce retard serait aussi possible; car Reeves serait entrain de réécrire l’histoire de ce Batman incluant un nouvel acteur endossant la cape. Actuellement, les seules rumeurs qui apparaissent énonçant les possibles prétendants pour succéder à Ben Affleck sont: Jake Gyllenhaal et Jon Hamm. Une préférence ?

Concernant Affleck il devrait être vu dans le stand alone de The Flash, Flashpoint, mais tout est encore fou sur son avenir.

J’espère vous êtes patient pour voir la prochaine aventure de l’homme chauve souris. On risque de le voir arriver pour 2020 ou 2021 si tout va bien, sauf changement. La chauve souris est indécise sur ses directions à l’image du studio DC, en pleine restructuration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.