Ben Affleck un nouveau film avec Gavin O’Connor ?

0
191

Gavin O’Connor, réalisateur de Mr.Wolff, a connu un succès satisfaisant avec ce long métrage mettant en scène Ben Affleck en comptable autiste, entraîné par l’armée. Une suite est toujours en préparation avec une possibilité de retour d’Affleck dans son rôle. Toutefois, aujourd’hui, je ne vais pas parler de ce long métrage, mais de “The Has-Been“, basé sur un scénario de Brad Ingelsby.

The Has-Been raconte l’ histoire d’une ancienne joueuse de basket-ball qui a perdu sa femme et sa famille en raison de sa lutte contre la toxicomanie. Afin de tenter de se sauver, il retourne à son école secondaire pour devenir l’entraîneur de l’équipe de basket-ball ethniquement mixte.

Gavin O’Connor aux commandes, Affleck aurait suscité un intérêt pour incarner l’ancien entraîneur all-star. Cependant Deadline, annonce qu’aucun contrat n’ait encore été conclu, mais la Warner Bros espère un accord entre l’acteur et le réalisateur très rapidement.

Ben Affleck est actuellement en train de tourner Triple Frontier pour Netflix, et prochain projet semble être l’adaptation du roman d’Agatha Christie, Witness for the Prosecution. Du côté de Gavin O’Connor, il développe un remake de The Green Hornet et travaille sur Suicide Squad 2, dont ce dernier pourrait être la dernière apparition d’Affleck en Batman. Des nouvelles sur ce possible projet pourrait arriver très prochainement si l’engouement de l’acteur est réellement là.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.