Evangeline Lilly mécontente sur la date de sortie de Ant Man et la guêpe !

0
269

Actuellement, Evangeline Lilly commence la promotion du prochain Marvel, Ant man et la guêpe, qui sort chez nous le 18 juillet mais aux États-Unis, il arrive 6 juillet. Cet énorme écart de date est principalement dû à la coupe du monde de football, sauf que l’actrice a montré son mécontentement lors de son entretien avec Empire.

“Alors, ce qui se passe, c’est que les gens piratent juste le film et ils le voient de la pire façon possible, comme une version de merde en ligne, au lieu d’aller au cinema. Ils vont à la fin, mais je n’aime pas cela stupéfiant. Je vais vraiment aller au fond des choses pour vous. Je suis aussi énervé à ce sujet que vous l’êtes. “

Vous l’aurez compris, Lilly est énervée et elle a bien raison. Beaucoup de gens regardent énormément de films avec des versions médiocres, et ont tendance à mal juger le film. On ne va se le cacher, voir ce type de film chez soi, cela n’a pas le même effet qu’au cinéma.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.