Chris Hemsworth sera encore un moment Thor !

0
54

Si Robert Downey Jr et Chris Evans se sont retirés du Marvel Cinematic Universe, prochainement il se pourrait, Scarlett Johansson rejoignent la liste des retraités après la sortie de Black Widow. Cependant, certains fans pensent, d’autres vont suivre prochainement. Aujourd’hui, on peut enlever Chris Hemsworth de cette liste.

Lors d’une interview avec le magazine polonais Elle Man, l’acteur australien de 37 ans est revenu sur son futur dans Marvel ainsi que les rumeurs l’annonçant sur le départ après le prochain Thor. Voici sa réponse :

“Êtes-vous fou?! Je ne vais pas à la retraite (rires). Thor est bien trop jeune pour ça. Je n’ai que 1500 ans! Ce n’est certainement pas un film que je dis au revoir à cette marque. Du moins, je l’espère”

Il a toutefois partagé son enthousiasme pour le prochain Thor :

“Après avoir lu le scénario, je peux dire que je suis très excité. C’est sûr qu’il y aura beaucoup d’amour et beaucoup de foudre dans cette production (rires). Je suis heureux qu’après tout ce qui s’est passé dans Avengers: Endgame, je fais toujours partie de l’univers Marvel et nous pouvons continuer l’histoire de Thor. Bien sûr, je ne peux rien vous dire sur l’intrigue, mais pour satisfaire votre curiosité, je dirai que j’ai eu beaucoup plus de plaisir à lire le scénario que sur Thor Ragnarok, et cela prouve quelque chose, car ce film était génial. “

Une bonne nouvelle pour les fans de Thor, Thor: Love and Thunder sous la direction de Taika Waititi arrivera en salles en mars 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.