Luke Bracey rejoint le casting d’Elvis de Baz Luhrmann

0
45

Selon Variety, Luke Bracey vient de rejoindre le casting de Elvis sous la direction de Baz Luhrmann.

L’acteur jouera Jerry Schilling, il était un ami de Elvis Presley à Memphis. Il est devenu un élément crucial de l’entourage d’Elvis tout au long de sa carrière, Schilling a également eu une vie et une carrière indépendantes en dehors de la soi-disant «Memphis Mafia». Il a notamment dirigé les Beach Boys et Jerry Lee Lewis.

Il rejoint Tom Hanks (Tom Parker, le manager de Presley); Maggie Gyllenhaal (Gladys Presley); et Rufus Sewell (Vernon Presley).

On a pu le voir précédemment joué le rôle de Johnny Utah dans le remake de 2015 de Point Break. Actuellement, il peut être vu dans “Little Fires Everywhere” de la plateforme Hulu.

A savoir, le dernier film de Luhrmann date de Gatsby le magnifique en 2013, avec Leonardo DiCaprio. Le tournage a déjà commencé, et a repris très récemment en Australie. Il avait été arrêté au printemps dernier en raison du coronavirus et après que Hanks et sa femme Rita Wilson aient été testés positifs au COVID-19. Sa sortie n’est pas fixée mais elle serait prévue pour 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.