Cinemacon 2022 : panel Paramount MI:7, Transformers…

On approche de la fin de la Cinemacon 2022, et c’est au tour de la Paramount de présenter ses films.

Mission Impossible 7 a dévoilé sa première bande-annonce, et révèle le titre officiel de ce prochain film. Il se nomme : « Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One ».

Le prochain film tortue ninja a révélé son logo sans pour autant montrer des images. Néanmoins, il est prévu pour août 2023.

Sans un bruit obtient un prequel et se nomme « A Quiet Place Day One » (titre US). Ce projet était prévu depuis un petit moment et se retrouve officialisé. Il est attendu pour septembre 2023 et sera réalisé par Michael Sarnoski. Le jour un a pu être aperçu au début de « Sans un bruit 2 ».

Des images du prochain « Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves » ont été montrées et les premières impressions semblent plutôt encourageantes. On serait loin du film des années 2000 dont beaucoup se sont moqués.

« Transformers Rise of Beast » a également eu le droit a quelques images.

« Babylon » de Damien Chazelle avec Brad Pitt et Margot Robbie a séduit quelques journalistes. On a hâte de voir ces images.

Enfin « Top Gun Maverick » a été diffusé durant l’évènement.

Article précédentCinemacon 2022 : panel Universal Pictures Halloween End, Mrs Harris goes to Paris…
Article suivantCinemacon 2022 : panel Lionsgate John Wick 4, Expendables 4 …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.