Cinemacon 2022 : panel Universal Pictures Halloween End, Mrs Harris goes to Paris…

0
3

Au tour d’Universal Pictures de présenté ses films pour la cinemacon 2022.

« Mme Harris goes to Paris » prévu cet été aux États-Unis, et « Armageddon Time » avec Anthony Hopkins qui sera dévoilé au festival de Cannes, ont montré des nouvelles images. Hopkins pourrait prétendre a un autre prix d’après les bruits de couloirs.

Le studio a présenté « Violent Night » avec David Harbour jouant un père noël. Un nouveau film qui à l’air très bad ass. Durant les images on peut apercevoir qu’il tue les méchants avec un marteau ou enfonce une étoile de noel pour ensuite l’électrocuté. Prévu pour la fin de l’année, on lui voit une ressemblance à « Mr Nobody » ou « John Wick ».

Il a été également présenté, « She Said », sur l’histoire de l’agression sexuelle présumée de Harvey Weinstein. Réalisé par Maria Schrader, avec Carey Mulligan (qui joue Twohey) et Zoe Kazan (qui joue Kantor. Le film semble fidèle au livre du même nom, d’après les premières images dévoilées. Une histoire qui devrait trouver un public, et qui a lancé le mouvement #MeToo.

« Nope » de Jordan Peele a eu une présentation par ce dernier, et « Minions » a eu une présentation également par la voix de gru, Steeve Carell.

« Halloween End » le dernier volet de cette nouvelle trilogie a été présenté par Jamie Lee Curtis en annonçant c’est la dernière fois on l’a voit dans la franchise. Plusieurs images ont été montrés avec un début marqué par : « Il y a 44 ans, le visage de la peur est né. »
Ces images montrent principalement un affrontement entre Laurie Strode et Michael Myers. Espérons ce dernier volet soit meilleur que le précédent avec une belle conclusion.

Des images de Beast avec Idris Alba ont été montrés. Le public aurait aimé ce qu’ils ont vu d’après les retours.

Une bande-annonce de Ticket to Paradise prévu le 21 octobre avec George Clooney et Julia Roberts a été dévoilée. Le duo incarne un couple divorcé qui se rend à Bali pour empêcher le mariage de leur fille de se produire, l’empêchant essentiellement de commettre la même erreur qu’il y a 25 ans.

« Le chat potté 2 » et « The Last Voyage of the Demeter » ont eu également eu quelques images.

Cette conférence a été clôturé par une nouvelle bande-annonce de « Jurassic World : Le Monde d’après » en présence d’une partie du casting pour présenter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.