Creed 2 tournage lancé et synopsis révélé !

Ça y est le tournage de Creed 2 est officiellement lancé à Philadelphie, Sylvester Stallone l’a annoncé via son instagram. Jusqu’à présent, on savait que Adonis Creed aller affronter le fils d’Ivan Drago mais on en savait pas plus. Désormais, le synopsis officiel a été révélé par la MGM et Warner Bros que voici.

La vie est devenue un acte d’équilibre pour Adonis Creed. Entre obligations personnelles et entraînement pour son prochain grand combat, il est confronté au défi de sa vie. Affronter un adversaire ayant des liens avec le passé de sa famille ne fait qu’intensifier sa bataille imminente sur le ring. Rocky Balboa est là à ses côtés et, ensemble, Rocky et Adonis se confronteront à leur héritage commun, se demanderont ce qui vaut la peine de se battre et découvriront que rien n’est plus important que la famille. Creed II revient à revenir à l’essentiel pour redécouvrir ce qui fait de vous un champion en premier lieu, et se rappeler que, peu importe où vous allez, vous ne pouvez pas échapper à votre histoire.

Ce synopsis est vague mais reste explicite en faisant appel au passé mais dans quel circonstance ? Telle est la question.

Creed 2 est attendu pour novembre 2019 et il est réalisé par Steven Caple Jr.

Article précédentGaston LaGaffe , des personnages fidèles
Article suivantRed Sparrow, une espionne à demi teinte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.