Dave Bautista rejoint Samuel L. Jackson dans ‘AfterBurn’

0
213

Selon Deadline, Dave Bautista rejoint Samuel L. Jackson dans le film d’action aventure « Afterburn » qui sera réalisé par J.J. Perry.

Adapté de la série de bandes dessinées/romans graphiques du même nom, on suivra l’ex-soldat Jak, joué par Bautista , qui travaille comme chasseur de trésors récupérant des objets de valeur de l’ancien monde pour de puissants clients. Sa dernière mission est de faire équipe avec le combattant de la liberté Drea pour récupérer la Joconde avant qu’un seigneur de guerre déséquilibré n’y arrive en premier.

Jackson incarnera le rôle de Valentine, combattant de la liberté.

Perry a terminé le long-métrage « The Killer’s Game » de Lionsgate, avec Bautista. Il est connu pour son travail en tant que réalisateur de deuxième équipe et coordinateur des cascades sur les franchises John Wick et Fast & The Furious.

Toby Jaffe producteur du film a déclaré :

« Afterburn est une histoire d’action formidable, combinant le plaisir d’Indiana Jones avec la construction du monde dans un futur proche de Children of Men . J.J. va donner vie à cela d’une manière palpitante, en utilisant de vrais cascades pratiques pour créer des décors authentiques et viscéraux. Dave est l’une des plus grandes stars d’action au monde aujourd’hui, en plus d’être un acteur avec une véritable âme et polyvalence. Je suis tellement excité de faire Afterburn avec eux deux. »

Bautista sera prochainement dans la suite de « Dune » le 28 février prochain, et également dans « My Spy : The Eternal City » pour Amazon.

Aucune date de production annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.