Selon Deadline, David Arquette reprendre son rôle de Dewey dans le prochain Scream initié par Spyglass Media Group.

Arquette avait participé au 4 précédents Scream, et Spyglass espère ramener encore plus d’anciens acteurs/actrices de la franchise. Dernièrement, on apprenait les négociations avec Neve Campbell, et elles semblaient bien engagées.

Arquette n’a pas hésité a s’exprimer sur son retour, ainsi que son enthousiasme.

“Je suis ravi de rejouer avec Dewey et de retrouver ma famille Scream , ancienne et nouvelle. Scream a été une si grande partie de ma vie, et pour les fans et moi-même, je suis impatient d’honorer l’héritage de Wes Craven.”

Les détails de l’intrigue sont toujours inconnus, mais cela sera une histoire originale co-écrite par James Vanderbilt (Murder Mystery, Zodiac, The Amazing Spider-Man) et Guy Busick (Ready or Not, Castle Rock). Vanderbilt a été récemment annoncé par Paramount qu’il était sur l’écriture d’un spin-off pour la franchise Transformers.

La production devrait commencer plus tard dans l’année à Wilmington, en Caroline du Nord, lorsque les protocoles de sécurité seront en place. La direction de cet opus se fera par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett du groupe de réalisateurs Radio Silence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.