David Arquette reprend son rôle dans le prochain film de la saga Scream

0
28

Selon Deadline, David Arquette reprendre son rôle de Dewey dans le prochain Scream initié par Spyglass Media Group.

Arquette avait participé au 4 précédents Scream, et Spyglass espère ramener encore plus d’anciens acteurs/actrices de la franchise. Dernièrement, on apprenait les négociations avec Neve Campbell, et elles semblaient bien engagées.

Arquette n’a pas hésité a s’exprimer sur son retour, ainsi que son enthousiasme.

“Je suis ravi de rejouer avec Dewey et de retrouver ma famille Scream , ancienne et nouvelle. Scream a été une si grande partie de ma vie, et pour les fans et moi-même, je suis impatient d’honorer l’héritage de Wes Craven.”

Les détails de l’intrigue sont toujours inconnus, mais cela sera une histoire originale co-écrite par James Vanderbilt (Murder Mystery, Zodiac, The Amazing Spider-Man) et Guy Busick (Ready or Not, Castle Rock). Vanderbilt a été récemment annoncé par Paramount qu’il était sur l’écriture d’un spin-off pour la franchise Transformers.

La production devrait commencer plus tard dans l’année à Wilmington, en Caroline du Nord, lorsque les protocoles de sécurité seront en place. La direction de cet opus se fera par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett du groupe de réalisateurs Radio Silence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.