Michael Mann travaille sur un prequel de ‘Heat’

0
47

Dans une récente interview à Deadline, Michael Mann a révélé travailler sur le prequel de son chef-d’œuvre policier de 1995, Heat, pour le porter sur les écrans.

En 2017, il avait été rapporté qu’il travaillait sur un roman précédent les évènements de son film ‘Heat’, mais finalement on aura également le droit à une adaptation cinématographique de ce roman.

“C’est une pile d’environ 25 centimètres de haut sur mon bureau en ce moment. Nous y sommes, et j’y mets du temps et un scénario dont je ne peux pas vous parler. Mais je veux absolument faire un film du prequel de Heat. ”

Il a également révélé travailler également sur une suite, mais depuis Deadline a supprimé ce passage de cette interview. On ne sait pas pourquoi ce passage a été supprimé.

Pour rappel, l’histoire de Heat est :
La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s’emparer d’une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l’un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de “terminer le travail”. Neil tente d’éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s’échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l’enquête…

Êtes-vous intrigués et intéressés par ce prequel ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.