Jodie Comer prochainement en Furiosa ?

0
87

Selon The Hollywood Reporter, Jodie Comer est en lice pour interpréter Furiosa dans le préquel annoncé récemment et réalisé par George Miller.

Comer est connue pour son rôle dans la série Killing Eve. Prochainement on pourra la voir aux côté de Ryan Reynolds dans ‘Free Guy’, ainsi que dans ‘The Last Duel’ de Ridley Scott, où elle joue en face de Matt Damon, Adam Driver et Ben Affleck. Son nom dans la liste pour incarner Furiosa n’était pas nos têtes, tout comme Anya Taylor Joy qui a été également approché pour le rôle très récemment.

Il semblerait Miller enclenche la vitesse supérieure pour trouver sa nouvelle Furiosa, après Charlize Theron. Néanmoins, il a encore du temps pour la trouver car le tournage aura lieu après qu’il ait tourné ‘Three Thousand Years of Longing’, qui met en vedette Tilda Swinton et Idris Elba.

Il ne faudra pas qu’il se loupe dans choix, car Theron a été très convaincante dans son rôle, et la tâche sera très dure pour celle qui jouera son personnage plus jeune.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.