DC continue ses travers avec l’ère Snyder

0
289

Pour le moment, la nouvelle ère Gunn n’a pas vraiment commencé même si Bluebeetle fait partie du renouveau. Néanmoins, Après un The Flash décevant au box-office, Aquaman et le royaume perdu arrive en décembre.

Aquaman dernier héros encore debout dans l’ère Snyder risque de tomber après. D’après les derniers rapports, le second volet du roi de la mer continue de décevoir lors des projections tests. Néanmoins, la version finalisée n’a pas encore été montrée.
Jusqu’à présent, Aquaman est attendu comme une sorte de messie pour redorer le blason de chez DC mais pour le moment ce n’est pas le cas. Des reshoots ont été fait pour changer la tendance, sauf que pour le moment, on ne sait pas si cela changera quelque chose.

Par ailleurs, la plupart crie déjà la fin de l’ère Snyder après ce film. Notamment, car Jason Momoa serait entrain de passer de tests pour devenir Lobo. Pour le moment, c’est juste une rumeur mais qui sait.

Parallèlement, un autre rapport affirme que les principaux membres de la distribution de la Justice League de Zack Snyder et de Justice League de 2017 ne reprendraient pas leurs rôles dans le DCU de James Gunn. Une indication non vérifiée car Gunn n’a jamais fermé la porte à un retour, et son univers ne sera pas un total redémarrage. Néanmoins, sur Threads Gunn, a préciser pour le moment seul, Viola Davis, John Cena et Xolo Mariduena conservent leurs places dans son univers.

DC est dans le mal, et ces nouveaux rapports n’augurent rien de bon. Au début, Ezra Miller aurait du rester mais il semblerait cette option ait changée. Qui pourrait le remplacer si c’est le cas? Tout comme Gal Gadot en Wonder Woman ?

Au final, même si Gunn a donné son plan de vol partiellement sur les huit prochaines années, on reste tout de même dans une certaine attente sur l’avenir de DC.

En attendant, Aquaman 2 sort sur cette fin d’année. Est-ce qu’il trompera les prévisions et avis des projections tests lors de sa sortie ? Réponse en décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.