Netflix va lancer ses propres boutiques

0
310

Après avoir expérimenté les boutiques éphémères à travers le globe telle que Stranger Things. Netflix prévoit de lancer des magasins physiques à travers le globe.

Ces nouvelles boutiques seront appelées « Netflix House ». Les fans pourront s’immerger dans les mondes de Stranger Things, Squid Game, Bridgerton et bien plus encore.

Josh Simon, vice-président des produits de consommation de Netflix, a déclaré que Netflix House permettra aux fans d’acheter des vêtements, de manger des aliments sur le thème des franchises de divertissement de la société et de participer à des expériences en direct, telles qu’une course d’obstacles tout droit sortie de Squid Game. Il a notamment déclaré :

« Nous avons vu à quel point les fans aiment s’immerger dans le monde de nos films et émissions de télévision, et nous avons beaucoup réfléchi à la façon dont nous faisons passer cela au niveau supérieur »

Les deux premières boutiques Netflix House arriveront aux États-Unis en 2025, puis étendra par la suite les magasins à l’échelle mondiale. Chaque magasin aura des installations tournantes, y compris des spectacles payants et des restaurants avec différents prix.

Dernièrement, Netflix a organisé « The Queen’s Ball: A Bridgerton Experience » dans 10 villes d’Amérique du Nord, de New York, de Los Angeles à Montréal, où les fans ont vécu leurs rêves de Bridgerton pendant une nuit en buvant et en dansant sur des interprétations classiques de leurs chansons pop préférées.

Reste à savoir quand arrivera cette boutique en France. Elle sera certainement basée sur Paris. On a déjà hâte d’en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.