Pourquoi Paul Mescal a été choisi pour Gladiator 2 ? Ridley Scott répond

0
307

Le tournage de Gladiator 2 s’est arrêté dû à la grève à Hollywood, cependant Ridley Scott a accordé une interview à Total Film où on lui a posé une question dessus.

Paul Mescal est le héro de cette suite du film phare des années 2000, néanmoins Total Film lui a demandé pourquoi l’avoir choisi. Voici sa réponse.
« J’ai regardé Normal People. Ce n’est pas mon genre de série, mais j’ai vu quatre épisodes d’affilée – boum, boum, boum. Je me disais : ‘Qui diable est ce Paul Mescal’. Et puis j’ai regardé toute la série. Et puis, tout à coup, Gladiator 2 est arrivé, parce que le script fonctionnait plutôt bien. Et je n’arrêtais pas de penser à Paul. Et c’était tout. »

Au final, Mescal a réussi a convaincre avec sa série d’incarner le rôle de Lucius, le fils de Lucilla et le neveu de l’empereur Commode.

Le tournage doit reprendre dès la grève finie. Pour le moment, la date de sortie ne bouge pas, elle est toujours prévue pour le 20 novembre 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.