DC, une énigme sur les futurs films !

0
221

Aujourd’hui, plusieurs informations sur l’univers DC ont émergé et je me demande réellement si ils ne seraient pas perdus avec leurs films. Ces nouvelles données ont été dévoilées par le El Fanboy Podcast mais je me méfie car ce n’est pas véridique vu que l’univers connait diverses rumeurs.

Tout d’abord commençons par The Batman, il semblerait que le long métrage serait un reboot total de notre chauve souris mais ils attendraient l’accueil de leur prochains films.

“Donc essentiellement, ils veulent développer ce film de Batman comme s’il s’agissait d’un redémarrage, comme si tout était nouveau. Mais ils ne vont pas faire de déclarations explicites à ce sujet, ils vont juste faire un film sur un Batman plus jeune, qui – je crois que ça se passe dans le passé, qui va créer une porte dérobée si jamais ils veulent traverser – Collez-le à nouveau avec les autres personnages DC. … Ils vont faire de Batman sa propre franchise autonome, ils vont tout recommencer à zéro, mais ils vont laisser une porte dérobée pour que, selon la façon dont les prochains films DC vont faire à partir de là, ils peuvent décider de la continuité dont il fait partie et s’ils vont ou non faire avancer le concept partagé et faire plus de films croisés. “

Cette révélation, serait un peu bizarre mais pourrait être aussi possible car plus tôt Mark Hughes, de Forbes s’est exprimé sur le Joker de Joaquin Phoenix avec une possibilité qu’il soit par la suite utilisé pour The Batman si il marchait au box office. Cependant, attention, les dernières rumeurs font état que le script était terminé, et ils étaient sur les retouches. The Batman reste quoiqu’il en soit toujours un mystère.

La seconde information émanant toujours du même podcast concerne Superman.Henry Cavill ferait surement partie du panel de la San Diego Comic Con et pourrait annoncer un nouveau Man of Steel. Toutefois, il pourrait être aussi présent pour Shazam. Il ne faut pas oublier, que c’est aussi possible vu qu’aux dernières nouvelles, Cavill avait annoncé être en discussion pour cette suite. Il faudra attendre le SDCC pour avoir la réponse, si il est bien confirmé. La promotion du prochain mission impossible comportera certainement une question liée à son personnage de Superman.

Ces échecs et cette transformation avec ces nouveaux labels qui doivent émerger risque d’être un peu perturbant pour chaque personnes. En tout cas, j’espère que prochainement on aura plus d’informations officielles lors de la San Diego Comic Con.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.